27 décembre 2019 : match pour tous les tireurs de l’École de Tir – finales façon championnat des clubs et challenges ludiques et goûter de Noël

Traditionnellement, l’Ecole de Tir a partagé un moment festif pour les fêtes de fin d’année.

Les jeunes carabiniers et pistoliers se sont retrouvés sur le pas de tir 10m pour un match interne de mise en condition à la façon championnat des clubs. Les 2 équipes pistolet ont mis la pâtée aux carabiniers en remportant les finales contre les 2 équipes carabine. Bravo !

Puis, une épreuve de « duels » opposant tous les jeunes de l’Ecole de Tir a été le théâtre d’émotions… les pistoliers ont mené le jeu jusqu’à retrouver un seul carabinier contre 5 pistoliers… Hans, carabinier, s’est permis d’éliminer tous les pistoliers jusqu’à se retrouver en duel avec le dernier : son frère David… Hans a gagné ! bravo !

Bravo à tous les jeunes de l’Ecole de Tir.

Ce match interne a été suivi d’un goûter de Noël rassemblant les jeunes de l’Ecole de Tir, les parents, coachs, bénévoles du club.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré au bon déroulement de cet après-midi : les jeunes de l’EdT et leurs parents, les coachs présents et aussi Joseph Picard, Président des FTA et arbitre qui  a expliqué le déroulé et les règles à respecter, Sandrine Laffra qui a veillé au bon déroulement du goûter de Noël avec l’aide de ses parents : Colette et Marc Desmarchelier

photo Grégory V
photo Mathieu L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *