Les FTA ont organisé un Concours de Tir à la Boule le week-end du 25 et 26 septembre 2021

Voici les retours d’informations de :

–> Philippe BRACKE : le concours a réuni une quarantaine de participants dans une bonne ambiance et bonne humeur. Des jeunes du Collectif-Jeunes ont participé à une initiation qu’ils ont appréciée. Ils sont les bienvenus pour une prochaine fois.

–> Dominique DULIEU : le beau temps était au rendez-vous à la grande satisfaction des tireurs venus en nombre (environ 100 tirs sur le week-end).

Quelques plaisanteries « bon enfant » pour cible râtée… mais aussi des applaudissements pour la série sans faute… Certains ont conservé quelques souvenirs : douleurs à l’épaule ou hématome…

–> Sébastien LAFFRA : le Collectif-Jeunes remercie vivement Philippe BRACKE et Christian DAILLENCOURT qui ont donné de leur temps pour leur initiation et la découverte du tir au fusil de chasse. Les jeunes ont été ravis de ce moment partagé.

–> Renaud KLINCKEMAILLIE : excellente participation. Grâce au beau temps, le barbecue a réuni 38 personnes le samedi midi dans l’espace Tir à l’Arc, avec au menu : sanglier rôti sur braises, saucisses merguez et lard grillé, dans un esprit très convivial.

Remise des médailles dimanche matin dans la salle de détente : les récompenses ont été remises en présence du Président du CLub Joseph PICARD. Le club a offert le verre de l’amitié.

Remerciements à :

–> Joseph PICARD pour la confiance accordée pour l’organisation du concours

–> Renaud KLINCKEMAILLIE pour la mise à disposition de tout le matériel et le temps qu’il a consacré à l’organisation du concours

–> Philippe BRACKE et Jean-Jacques JANSSENS de l’équipe Loisir, pour l’organisation et la gestion des résultats

–> Frédéric WISNIEWSKI pour les morceaux de sanglier

–> tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de ce week-end

Reportages photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *